<< Accueil

La communication non médicale - Les manifestations

Concert annuel du PHANS Samedi 16 novembre 2024 à 20h30 au Temple de Saint-Etienne, place de la Réunion à Mulhouse

 

Notre concert du samedi 16 novembre au Temple Saint Etienne à 20h30 vous proposera un programme équilibré entre chœur (La Pastourelle), piano à quatre mains (notre fidèle Duo Emosso), violoncelle (Dominique Lamboley) et clarinette (Yuka Togashi) dans des œuvres modernes et classiques.
En novembre 2023, vous avez apprécié le Duo Emosso (Monique et Claude Lang) et la clarinette de Yuka Togashi que nous ne présenterons plus.
Le violoncelle de Dominique Lamboley nous enchantera alors que la Pastourelle nous emmènera par monts et par vaux.
La Pastourelle, créée par Frédéric Fuchs en janvier 1981, a retrouvé ses premiers chefs (MartineBacher et Frédéric Fuchs) en septembre 2023. Ils ont ramené vers eux de nouveaux choristes pour former un ensemble cohérent qui se retrouve tous les lundis de 20h15 à 22h30 à l’Ecole Maternelle de Zimmersheim, à côté de la mairie. Martine, Frédéric et leur chœur nous feront cheminer dans les rues de Paris (Moulin Rouge, Paris Tour Eiffel, les Grands Boulevards), entre Bach et Fauré voire les Antilles avec le fameux Doudoué. C’est surtout grâce à la diligence de la Dynamique Mulhousienne et de son Pasteur Joachim Trogolo que nous récidivons en 2024 au Temple Saint Etienne !
Ce concert permet à PHANS de recouvrer des dons pour son action au Bénin. L’entrée est libre. Des enveloppes sont à disposition des donateurs sur les bancs du Temple. Ils y glissent leurs dons (espèces ou chèque) avec leurs coordonnées (nom, prénom et adresse postale ou e-mail) : un reçu fiscal leur sera adressé par notre Trésorier Patrick Mortas dans les meilleurs délais.

Merci de participer à cette soirée afin d’honorer La Pastourelle, Dominique Lamboley, Yuka Togashi et le Duo Emosso en permettant à PHANS de continuer son œuvre au Bénin !

 

Duo Emosso lors du dernier concert en 2023 Yuka Togashi lors du dernier concert en 2023

La Pastourelle sous la direction de Frédéric Fuchs