La communication non médicale - Les manifestations

Concert annuel du PHANS Samedi 24 novembre 2018 à 20h30 au Temple de Saint-Etienne, place de la Réunion à Mulhouse

Le couple Monique et Claude Lang ou duo Emosso en 2017 au piano à 4 quatres mains, majestueux et toujours fidèle.
Bernard Cantini était venu avec son quatuor de guitaristes en 2015. Cette année, le quatuor sera formé de deux guitaristes, un violoniste et un violoncelliste.

Le PHANS a l’immense plaisir de vous convier à son concert annuel de solidarité le samedi 24 novembre 2018 à 20h30 au Temple Saint Etienne, place de la Réunion à Mulhouse.

C’est en 2004 que le duo Emosso (Monique et Claude Lang au piano à quatre mains) ont joué pour la première fois pour PHANS au Temple Saint Etienne. Depuis 2004, Emosso (anagramme d’osmose) n’a manqué aucun concert du PHANS !
En 2018, ce concert associera le piano (Emosso) et les cordes. Nos invités seront un quatuor de guitaristes, violoniste et violoncelliste. Bernard Cantini s’était déjà produit pour PHANS en 2015 avec trois autres guitaristes.

Attention : le concert aura lieu au Temple Saint Etienne, place de la Réunion à Mulhouse. Ce concert est un concert de solidarité. L’entrée est libre. La collecte est faite pendant la pause. Merci d’être nombreux à cette soirée pour honorer les musiciens et aider le PHANS !

Merci de participer massivement à cette soirée afin de faire honneur aux concertistes et d’aider le PHANS !