06/11/2004 : Concert "Percussions et Piano à 4 mains" au temple Saint-Etienne

Le PHANS a l’immense plaisir de vous convier à son concert annuel de solidarité le samedi 6 novembre 2004 à 20h30 au Temple Saint Etienne, place de la Réunion à Mulhouse.

L’affiche est alléchante. Mme Catherine HERRISE, professeur à l’Ecole Nationale de Musique, de Danse et de Théâtre (ENMDT) de Mulhouse et sa Classe de Percussion seront associées à l’excellent duo Emosso Piano à 4 Mains, formé de Mme Monique DENIMAL et de M. Claude LANG. Sans nous attarder sur les carrières musicales exceptionnelles des unes et des autres, retenons qu’Emosso est l’anagramme d’osmose. Gageons que les musiciens, maîtres et élèves, sauront initier la magie de l’osmose avec le public. Ainsi l’Afrique, fil conducteur et bénéficiaire du concert, filtrera à travers plusieurs morceaux mais hâtons nous de découvrir un programme qui saura ravir mélomanes et amateurs.

Pendant la pause, le PHANS présentera son action en Afrique et collectera vos dons (des enveloppes destinées à cet effet se trouveront sur les bancs du temple).

Dès maintenant, nous remercions les artistes intervenant bénévolement au profit du PHANS.
Un grand merci également à la maison Galland qui met gracieusement à notre disposition un piano. Un grand merci au Journal des Spectacles qui couvre l’événement gracieusement. Un grand merci aux responsables du Temple Saint Etienne qui nous permettent depuis plusieurs années d’organiser nos concerts dans les meilleures conditions possibles.

Un grand merci pour votre générosité.

Le duo Emosso

Pour voir le programme, cliquez ici

Quelques photos d'une soirée très réussie

Vous étiez présents nombreux ce 6 novembre. Le mariage magique du piano et des percussions.
Piano à 4 mains par le duo Emosso (Mme Monique DENIMAL et M. Claude LANG).
Mme Catherine HERRISE (à gauche) et sa classe de percussions.
Comme à l'accoutumée, Vincent a offert des fleurs à chacune des artistes.